L’ASSURANCE RC PRO BIEN-ÊTRE ET LA MÉTHODE BOWEN

méthode Bowen, assurance RC Pro
5/5 (2)

La méthode Bowen est une nouvelle technique assuré sur le produit RC Pro métiers du bien-être commercialisé par Assurcom.

La technique Bowen a été mise au point par l’australien Thomas Ambrose Bowen. C’est au début des années 50, que Thomas Ambroise Bowen prit conscience que les crises d’asthme dont souffrait son épouse, variaient dans leur intensité selon son alimentation. Après quelques années de bon régime alimentaire et avec des manipulations des tissus mous qu’il avait mises au point de manière autodidacte pour la soulager, son épouse n’eut plus eu besoin de traitements médicamenteux.

Le méthode Bowen, une méthode douce de thérapie manuelle

C’est une thérapie manuelle encore peu répandue en France  La technique est considérée comme une méthode douce. La pratique se fonde sur des petites manipulations simples et très précises qui requièrent une expérience du toucher. Le méthode Bowen est pratiquée dans le plus grand calme. En effet, la séance se déroule généralement dans le plus grand silence, dans un environnement chaud et apaisant pour que les manipulations puissent produire leur effet – à travers le système nerveux – il faut minimiser les interférences provenant d’autres stimuli : bruit, musique, paroles, odeurs, etc.

Vous êtes thérapeutes et vous pratiquez en utilisant la méthode Bowen, nous vous invitons à nous demander un devis RC Pro méthode Bowen en cliquant sur ce lien : DEVIS ASSURANCE RC PRO MÉTIERS DU BIEN-ÊTRE

Merci de laisser votre appréciation

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.