L’ASSURANCE RC PRO BIEN-ÊTRE ET LES ANNALES AKASHIQUES

mémorie annales akashiques, assurance

5/5 (3)

C’est l’une de nos cliente, en nous sollicitant pour une assurance RC Pro métiers du Bien-Être, qui nous a fait découvrir les soins basés sur les Archives Akashiques  aussi appeler Mémoires ou Annales Akashiques. Depuis cette demande, nous avons intégré ce support de soin dans notre contrat d’assurance RC Pro.

Découverte des annales akashiques

A l’origine peut tout à fait expliquer la mémoire akashique. Mais l’aurez compris, nous allons aller un peu plus loin dans les explications.

Akasha, en sanskrit ce terme désigne l’éther, l’essence primordiale, vibratoire, à la source de toute création. C’est la matrice qui est à l’origine, qui sous-tend  l’Univers. Porté à l’individu, c’et le champ d’énergie où tout se potentialise, se relie et s’imprime.  Ainsi, nos actes,  nos émotions, nos croyances, nos pensées, une existence construisent nos annales akashiques. Cette bibliothèque de notre âme est l’espace de conscience auquel se branchent les chamanes, les mystiques, les voyants.

Don Ernesto Ortiz, transmet depuis plus de vingts ans une méthode d’accès aux archives akashiques

Pour compléter votre acculturation à la méthode d’accès aux archives akashiques, nous vous proposons la vidéo ci-dessous mettant en avant le chamane mexicain Don Ernesto Ortiz. Un très beau moment spirituel et très instructif, que nous vous conseillons.

Si vous souhaitez prendre connaissance de notre offre RC Pro métiers du Bien-Être, nous sommes à votre écoute, ou vous pouvez également cliquer sur ce lien pour établir un devis en ligne : DEVIS ASSURANCE RC PRO BIEN-ÊTRE

N’hésitez pas à rédiger un commentaire, nous aurons beaucoup plaisir à échanger avec vous.

Merci de laisser votre appréciation

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.