BELLE ANNÉE 2018

belle année 2018, rc pro bien-être
4/5 (1)

Nous sommes très heureux de vous souhaiter à travers ce nouvel article une année 2018 lumineuse, positive et source de bien-être pour vous, vos proches et vos patients.

Belle année 2018

Une nouvelle année est souvent synonyme de bilan et de bonnes résolutions. L’équipe dédiée à l’assurance RC Pro bien-être d’Assurcom, ne déroge pas à cette règle. Alors en guise de bilan, nous tenons tout d’abord à vous remercier, car depuis le lancement du site web bienetre.assurcom.fr vous avez été 462 visiteurs à lire nos pages, sachant que le nombre de pages lues était fin 2017 au nombre de 3 814, pour un temps de lecture en moyenne de 4:31 minutes. Ces résultats sont très encourageants, merci encore pour votre intérêt. Juste une petite remarque, vous votez beaucoup en fin de lecture, mais aucun d’entre vous n’a eu l’occasion de laisser un commentaire, alors pour 2018 cela pourrait être l’une de vos résolutions, laisser un commentaire sur le blog de l’assurance bien-être par exemple 🙂 Pour nous, une bonne résolution pourrait être de proposer plus d’interviews de nos adhérents professionnels des métiers du bien-être, qui sont de plus en plus chaque semaine. L’idée étant de partager avec vous leur pratique et pourquoi pas susciter des partenariats entre vous.

Nos coups de cœur de 2017

En guise de rétrospective, et surtout pas une idée de regarder derrière soi, il faut toujours avancer … quelques contenus qui vont certainement faire de 2018 une année lumineuse, car ils ont étaient utiles en 2017. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager avec nous vos belles découvertes.

Encore belle année 2018 à vous!!

Les émotions refoulées entraîneraient la maladie !

Les troubles psychosomatiques : l’influence des émotions sur notre corps

Au-Delà De Notre Vue (La suite)

Merci de laisser votre appréciation

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.